The Black Templars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Black Templars


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Augmenter nos stats

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rcjosbaig
Administrateur
Rcjosbaig


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 10/11/2006

Augmenter nos stats Empty
MessageSujet: Augmenter nos stats   Augmenter nos stats EmptySam 18 Nov - 0:11

J'ai vu que l'alliance était classé 59 eme, ce serait cool qu'on ataque tous les joueurs dune meme alliance classé devans nous comme sa sa nous permettra daugmenter dans le classement. Qu'en pensez vous? Et a partir de maintenant on ne recrutera que des joueurs top 2000, a l'heure ou je vous parle je suis top 800.
bON JEU
Revenir en haut Aller en bas
http://lalegiondurohan.jeun.fr
Karziel
Administrateur
Karziel


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/11/2006

Augmenter nos stats Empty
MessageSujet: Re: Augmenter nos stats   Augmenter nos stats EmptyDim 19 Nov - 2:02

Je n'accepte que des joueur "méchant" qui sont au moin niveau 4, je regarde pas leur classement.

Sauf que, stalker a accepter un "gentil" et je peux pas l'expulser... à l'avenir stalker, laisse moi m'occuper du recrutement ou au moin vérifie si ce sont bien des méchant.

Pour ce qui est des attaque sur des ally mieu classé bah j'vais voir c'que je peux faire mais je préfèrerai ne pas me risqué avec mon poignard amélioré... je veux attendre d'avoir mon stylet pour être sûr de tous les écrasé Cool
Revenir en haut Aller en bas
waltere




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2006

Augmenter nos stats Empty
MessageSujet: Re: Augmenter nos stats   Augmenter nos stats EmptyDim 19 Nov - 19:33


C'est de moi que vous parlez???
dite le si je suis un "intrus" (même si je suis "gentil" j'ai tous de même fait pas mal de don à l'alliance)
Revenir en haut Aller en bas
Rcjosbaig
Administrateur
Rcjosbaig


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 10/11/2006

Augmenter nos stats Empty
MessageSujet: Re: Augmenter nos stats   Augmenter nos stats EmptyDim 19 Nov - 21:10

Moi je n'ai aucun probleme, méchant ou gentil s'est pareil de toute facon le karma ne change rien et de toute facon tu mérite de resté dans l'alliance avec tout ce que tu as fait, mais maintenant occupe toi de te boosté, allé bon battle!
Revenir en haut Aller en bas
http://lalegiondurohan.jeun.fr
Karziel
Administrateur
Karziel


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/11/2006

Augmenter nos stats Empty
MessageSujet: Re: Augmenter nos stats   Augmenter nos stats EmptyDim 19 Nov - 21:41

Je parlais d'antho le grand. Et si je veux pas de gentil dans l'alliance c'est juste parce que je risque de les attaquer quand je raid et ce serai con de faire baissé sa propre alliance en point...
Revenir en haut Aller en bas
stalker
Administrateur
stalker


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/11/2006

Augmenter nos stats Empty
MessageSujet: Re: Augmenter nos stats   Augmenter nos stats EmptyLun 20 Nov - 0:37

lol c pas faux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Augmenter nos stats Empty
MessageSujet: Re: Augmenter nos stats   Augmenter nos stats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Augmenter nos stats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Black Templars :: Ordre :: L'alliance-
Sauter vers: