The Black Templars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Black Templars

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Presentation de l"alliance

3 participants
AuteurMessage
Rcjosbaig
Administrateur
Rcjosbaig

Presentation de l"alliance Empty
MessageSujet: Presentation de l"alliance   Presentation de l"alliance EmptyLun 20 Nov - 21:15

Ne pensez vous pas que l'on devré faire une page de garde pour l'alliance, comment voulez vous que l'on recrute des menbres si l'on en a pas une, le mieux se serait que chacun redige un texte pour l'alliance et on choisira le meilleur qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://lalegiondurohan.jeun.fr
Rcjosbaig
Administrateur
Rcjosbaig

MessageSujet: Re: Presentation de l"alliance   Presentation de l"alliance EmptyLun 20 Nov - 22:07

The Black Templars

La TBT a été créer par Karziel(Un bon chevalier) et Rcjosbaig(Un pieux chevalier).il y’a environ 2ans de cela ils sont étés frapper par Archimonde, un puissant seigneur noir. Tout deux ont étés Torturés jusqu’à que les forces obscures s’emparent de leurs âmes, c’est depuis ce jour qu’il tue tout sur leur passage. Tout deux ont montés un château de leur mains a l’aide de serviteurs noirs(Stalker etc…) envoyé par le démon Sauron( Frère d’Archimonde). C’est in ci que l’ordre fût créer.

Nous ne recrutons que les joueurs de Karma négatifs Toutefois ceux de Karma positifs sont aussi acceptés a conditions qu’il se convertisse en être démoniaque ou qu’ils accepte de verser 200 pièce d’argent a l’alliance.

A lire avant toutes candidatures

Toutes personnes ne participant pas a la vie du forum sera expulsé de l’alliance.

Toutes personnes souhaitant quitter l’alliance devra nous verser 400 pièces sous peines d’être poursuivis.

Tout membres s’absentant plus de 1 semaines sans prévenir sera exclu de l’alliance.

Si vous acceptez tout cela vous pouvez postez votre candidature

Bon Battle tous!!!

Voici mon texte, Karziel tu sé le faire le htlm sur la page ,si tu sais pas le faire faudré essayé de me donner tous les droits pour que je puisse y rajouter des images etc etc.. study
Karziel
Administrateur
Karziel

MessageSujet: Re: Presentation de l"alliance   Presentation de l"alliance EmptyMar 21 Nov - 1:00

C'est vrai que sans texte de présentation ca crain un peu... je vais mettre le tien et si jamais quelqu'un d'autre en écris un meilleur je le remplacerai.

Je suis pas trop sûr de savoir comment fonctionne les droit mais je vais te donner le même que stalker, puisqu'il est capable d'accepter des membre il doit aussi pouvoir administré l'alliance. Tu rajouteras des images et peut-être modifier le texte si tu en a l'inspiration.

Il y a juste 2 problème:

1- on ne peut pas expulser un membre de l'alliance.

2- on ne peut pas savoir si quelqu'un est innactif depuis 1 jour ou 1 mois ni même savoir si l'un d'entre nous est en ligne ou hors ligne... Donc les règlements seraient à modifier.
stalker
Administrateur
stalker

MessageSujet: Re: Presentation de l"alliance   Presentation de l"alliance EmptyMar 21 Nov - 4:49

je vien d accepter zitsu ya un karma mieu que moi et lvl 5 donc c un tueur

et si l ally marche mieu j irai chercher un designh sombre pour el forum
Rcjosbaig
Administrateur
Rcjosbaig

MessageSujet: Re: Presentation de l"alliance   Presentation de l"alliance EmptyMar 21 Nov - 8:34

Bientot normalement on pourra karziel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation de l"alliance   Presentation de l"alliance Empty

Presentation de l"alliance
Page 1 sur 1