| Rapports de combats, postez les ici | |
|
+7Skeio stalker Farhenheit Jelsaispas maitre yushi Karziel Rcjosbaig 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rcjosbaig Administrateur
| Sujet: Rapports de combats, postez les ici Jeu 23 Nov - 20:26 | |
| sujet du message: Duel de chevaliers message de: DarkKnight message à: Rcjosbaig
-------------------------------------------------------------------------------- Message: Attaquant : Rcjosbaig Défenseur : DarkKnight Action Description
-------------------------------------------------------------------------------- Attaque de Rcjosbaig Cible atteinte 1 Dégât Attaque de DarkKnight Cible atteinte 7 Dégât Attaque de Rcjosbaig Cible atteinte 4 Dégât Attaque de DarkKnight Le coup est bloqué Attaque de Rcjosbaig Cible atteinte 10 Dégât Attaque de DarkKnight Cible atteinte 10 Dégât Attaque de Rcjosbaig Frappe à côté Attaque de DarkKnight Cible atteinte 10 Dégât Attaque de Rcjosbaig Cible atteinte 5 Dégât Attaque de DarkKnight Le coup est bloqué Attaque de Rcjosbaig Cible atteinte 2 Dégât Attaque de DarkKnight Cible atteinte 5 Dégât Attaque de Rcjosbaig Cible atteinte 8 Dégât DarkKnight Plus le moral en raison de nombreuses blessures
-------------------------------------------------------------------------------- Rapport de bataille Rcjosbaig gagne et capture 11 Pièce en argent Rcjosbaig reçoit 2 EP et DarkKnight reçoit 0 EP. Dégât - Attaquant: 30 / Dégât - Défenseur: 32
Voici un joueur qui avait 300 place de plus que moi! | |
|
| |
Karziel Administrateur
| Sujet: Re: Rapports de combats, postez les ici Ven 24 Nov - 1:04 | |
| Message: Attaquant : akuhn Défenseur : Karziel Action Description ----------------------------------------------------------------------- Attaque de Karziel Cible atteinte 11 Dégât Attaque de akuhn Frappe à côté Attaque de Karziel Le coup est bloqué Attaque de akuhn Le coup est bloqué Attaque de Karziel Cible atteinte 7 Dégât Attaque de akuhn Le coup est bloqué Attaque de Karziel Cible atteinte 11 Dégât Attaque de akuhn Le coup est bloqué Attaque de Karziel Cible atteinte 14 Dégât Attaque de akuhn Le coup est bloqué Attaque de Karziel Cible atteinte 14 Dégât Attaque de akuhn Le coup est bloqué Attaque de Karziel Le coup est bloqué Attaque de akuhn Le coup est bloqué Attaque de Karziel Cible atteinte 12 Dégât Attaque de akuhn Le coup est bloqué Attaque de Karziel Cible atteinte 11 Dégât
-------------------------------------------------------------------------------- Rapport de bataille Karziel gagne et capture 1 Pièce en argent akuhn reçoit 0 EP et Karziel reçoit 2 EP. Dégât - Attaquant: / Dégât - Défenseur: 80
Voici un... fou :p
Dernière édition par le Sam 25 Nov - 1:05, édité 1 fois | |
|
| |
Rcjosbaig Administrateur
| Sujet: Re: Rapports de combats, postez les ici Ven 24 Nov - 8:41 | |
| T'a pas touché une seule fois! | |
|
| |
maitre yushi Piquier
| Sujet: Re: Rapports de combats, postez les ici Ven 24 Nov - 18:59 | |
| moi aussi sa me le fait plein de fois même quand le mec que j'ataque est 2 fois moin fort que moi[/img] | |
|
| |
maitre yushi Piquier
| Sujet: Re: Rapports de combats, postez les ici Sam 25 Nov - 21:11 | |
| maitre yushi, Niveau 6 Hybrique, Niveau 6 Force 16 14 Agilité 14 13 Constitution 14 13 Chance 14 13 Art des armes 15 13 Art défensif 15 12 Karma -56.0 116.5 Rapport de bataille Attaquant : maitre yushi Défenseur : Hybrique Action Description -------------------------------------------------------------------------------- Attaque de maitre yushi Cible râtée Attaque de Hybrique Cible atteinte 17 Dégât Attaque de maitre yushi Cible atteinte 2 Dégât Attaque de Hybrique Cible atteinte 8 Dégât Attaque de maitre yushi Cible râtée Attaque de Hybrique Frappe à côté Attaque de maitre yushi Cible râtée Attaque de Hybrique Cible atteinte 15 Dégât Attaque de maitre yushi Cible râtée Attaque de Hybrique Cible atteinte 14 Dégât Attaque de maitre yushi Cible râtée Attaque de Hybrique Cible atteinte 18 Dégât Attaque de maitre yushi Cible râtée Attaque de Hybrique Cible atteinte 7 Dégât Attaque de maitre yushi Cible râtée Attaque de Hybrique Cible atteinte 12 Dégât Attaque de maitre yushi Cible râtée Attaque de Hybrique Cible atteinte 12 Dégât Attaque de maitre yushi Cible râtée -------------------------------------------------------------------------------- Rapport de bataille Hybrique gagne et capture 5 Pièce en argent maitre yushi reçoit 0 EP et Hybrique reçoit 2 EP. Dégât - Attaquant: 2 / Dégât - Défenseur: 103 j'en ai mare sa fait une 15ene de combat que sa fait sa et encore, la je l'ai touché | |
|
| |
Rcjosbaig Administrateur
| Sujet: Re: Rapports de combats, postez les ici Sam 25 Nov - 21:14 | |
| Simple conseil, change d'arme la tienne est un peu pourav!!! | |
|
| |
Karziel Administrateur
| Sujet: Re: Rapports de combats, postez les ici Sam 25 Nov - 22:06 | |
| Ne change pas seulement d'arme, achète toi aussi un casque, une cuirasse et des jambière. Parce que là ton chevalier n'a qu'un couteau alors c'est normal qu'un gars qui a une armure et une épé te batte facilement. | |
|
| |
Jelsaispas Piquier
| Sujet: Re: Rapports de combats, postez les ici Dim 26 Nov - 5:28 | |
| Clique sur n'importe qui. Tu vois pas le reste, tu vois qu'un couteau. | |
|
| |
maitre yushi Piquier
| Sujet: Re: Rapports de combats, postez les ici Dim 26 Nov - 22:56 | |
| oui mais bon, contre un mec de niv 3 je perd aussi donc la je comprend pas trop | |
|
| |
Rcjosbaig Administrateur
| Sujet: Re: Rapports de combats, postez les ici Dim 26 Nov - 23:03 | |
| Change darme, meme le mec lvl3 il a une meilleur arme que toi, car si il a 3 darmure, té 3 datak lui ferons rien, c'est pour cela que tu gagne personne! | |
|
| |
Karziel Administrateur
| Sujet: Re: Rapports de combats, postez les ici Dim 26 Nov - 23:31 | |
| - Jelsaispas a écrit:
- Clique sur n'importe qui. Tu vois pas le reste, tu vois qu'un couteau.
de tout les membres de l'alliance il n'y a que yushi qui n'a qu'un couteau, les autres vous avez tous une armure et une hache/stylet au moin | |
|
| |
Farhenheit Piquier
| Sujet: Re: Rapports de combats, postez les ici Dim 26 Nov - 23:52 | |
| j'vais bientot m'acheter une épée pour ma part | |
|
| |
Jelsaispas Piquier
| Sujet: Re: Rapports de combats, postez les ici Lun 27 Nov - 1:57 | |
| Dans 1 lv, je peux porter le stylet qui est dans mon inventaire mais j'ai la hache. | |
|
| |
stalker Administrateur
| Sujet: Re: Rapports de combats, postez les ici Mer 29 Nov - 23:44 | |
| hey admin continue d emonter mon argent =) je vais me baigner moi je re dans 4 jour max | |
|
| |
maitre yushi Piquier
| Sujet: Re: Rapports de combats, postez les ici Ven 1 Déc - 19:00 | |
| sa y est j'ai une arme mais faut que je m'achete des protections je perd encore trop de vie | |
|
| |
Rcjosbaig Administrateur
| Sujet: Re: Rapports de combats, postez les ici Sam 2 Déc - 12:23 | |
| Message:Attaquant : RcjosbaigDéfenseur : SpartusActionDescriptionAttaque de Spartus Cible atteinte 12 Dégât Attaque de Rcjosbaig Cible râtée Attaque de Spartus Cible atteinte 20 Dégât Attaque de Rcjosbaig Le coup est bloqué Attaque de Spartus Cible atteinte 13 Dégât Attaque de Rcjosbaig Cible atteinte 7 Dégât Attaque de Spartus Cible atteinte 11 Dégât Attaque de Rcjosbaig Cible atteinte 7 Dégât Attaque de Spartus Cible atteinte 10 Dégât Attaque de Spartus Cible atteinte 8 Dégât Attaque de Rcjosbaig Cible atteinte 1 Dégât Attaque de Spartus Cible atteinte 16 Dégât Attaque de Rcjosbaig Cible râtée Attaque de Spartus Cible atteinte 12 Dégât Attaque de Rcjosbaig Le coup est bloqué Attaque de Spartus Cible atteinte 9 Dégât Attaque de Rcjosbaig Cible atteinte 13 Dégât Attaque de Spartus Cible atteinte 10 Dégât Attaque de Rcjosbaig Cible atteinte 9 Dégât Attaque de Spartus Cible atteinte 8 Dégât Rapport de bataille Spartus gagne et capture 10 Pièce en argent Rcjosbaig reçoit 0 EP et Spartus reçoit 2 EP. Dégât - Attaquant: 37 / Dégât - Défenseur: 129 C'est ce qui s'apelle se prendre la misere! | |
|
| |
Skeio Piquier
| Sujet: Re: Rapports de combats, postez les ici Sam 2 Déc - 18:49 | |
| Attaquant : ZAZIL Défenseur : Skeio Action Description Attaque de Skeio Cible atteinte 1 Dégât Attaque de ZAZIL Cible atteinte 16 Dégât Attaque de Skeio Le coup est bloqué Attaque de ZAZIL Le coup est bloqué Attaque de Skeio Le coup est bloqué Attaque de ZAZIL Le coup est bloqué Attaque de Skeio Le coup est bloqué Attaque de ZAZIL Le coup est bloqué Attaque de Skeio Cible atteinte 5 Dégât Attaque de ZAZIL Cible atteinte 4 Dégât Attaque de Skeio Cible atteinte 4 Dégât Attaque de ZAZIL Cible atteinte 14 Dégât Attaque de Skeio Le coup est bloqué Attaque de ZAZIL Le coup est bloqué Attaque de Skeio Le coup est bloqué Attaque de ZAZIL Le coup est bloqué Attaque de Skeio Le coup est bloqué Attaque de ZAZIL Frappe à côté Attaque de Skeio Cible râtée Rapport de bataille ZAZIL gagne et capture 73 Pièce en argent ZAZIL reçoit 2 EP et Skeio reçoit 0 EP. Dégât - Attaquant: 34 / Dégât - Défenseur: 10
J'en est pris plein la gueul là! | |
|
| |
Rcjosbaig Administrateur
| Sujet: Re: Rapports de combats, postez les ici Dim 3 Déc - 13:20 | |
| sujet du message:Provocation message de:Systeme message à:Rcjosbaig Message:ActionDescriptionAttaque de Sir Baldiun Cible atteinte 16 Dégât Attaque de Sir Baldiun Dégâts critiques causés 40 Dégât Attaque de Rcjosbaig Cible râtée Attaque de Sir Baldiun Cible râtée Attaque de Sir Baldiun Le coup est bloqué Attaque de Sir Baldiun Cible atteinte 7 Dégât Attaque de Rcjosbaig Cible atteinte 3 Dégât Attaque de Sir Baldiun Cible atteinte 20 Dégât Attaque de Sir Baldiun Cible atteinte 17 Dégât Attaque de Rcjosbaig Cible atteinte 10 Dégât Attaque de Sir Baldiun Cible râtée Attaque de Sir Baldiun Le coup est bloqué Attaque de Rcjosbaig Cible atteinte 12 Dégât Attaque de Sir Baldiun Cible atteinte 10 Dégât Attaque de Sir Baldiun Cible atteinte 11 Dégât Attaque de Rcjosbaig Cible atteinte 7 Dégât Attaque de Sir Baldiun Cible atteinte 17 Dégât Attaque de Sir Baldiun Cible râtée Attaque de Sir Baldiun Le coup est bloqué Attaque de Rcjosbaig Cible atteinte 2 Dégât Attaque de Sir Baldiun Cible atteinte 6 Dégât Attaque de Sir Baldiun Frappe à côté Attaque de Sir Baldiun Cible atteinte 18 Dégât Rapport de bataille Sir Baldiun gagné Dégât - Attaquant: 34 / Dégât - Défenseur: 162J'ai voulé passé SIR mais il m'a explosé ya pas d'autre mots pour decrire cela! | |
|
| |
Karziel Administrateur
| Sujet: Re: Rapports de combats, postez les ici Dim 3 Déc - 21:53 | |
| Ben ça va encore, moi quand j'ai essayer je l'ai pas touché une seule fois et lui m'a fait 110 de dommage | |
|
| |
Karziel Administrateur
| Sujet: Re: Rapports de combats, postez les ici Lun 4 Déc - 9:53 | |
| Attaquant : Karziel Défenseur : Phoebus Action Description -------------------------------------------------------------------------------- Attaque de Phoebus Le coup est bloqué Attaque de Karziel Cible atteinte 4 Dégât Attaque de Phoebus Frappe à côté Attaque de Karziel Cible atteinte 6 Dégât Attaque de Phoebus Cible râtée Attaque de Karziel Cible atteinte 4 Dégât Attaque de Phoebus Cible atteinte 8 Dégât Attaque de Karziel Cible atteinte 4 Dégât Attaque de Phoebus Le coup est bloqué Attaque de Karziel Cible atteinte 11 Dégât Attaque de Phoebus Le coup est bloqué Attaque de Karziel Frappe à côté Attaque de Phoebus Le coup est bloqué Attaque de Karziel Cible atteinte 7 Dégât Attaque de Phoebus Cible râtée Attaque de Karziel Cible atteinte 7 Dégât Attaque de Phoebus Frappe à côté Attaque de Karziel Frappe à côté Attaque de Phoebus Frappe à côté Attaque de Karziel Frappe à côté -------------------------------------------------------------------------------- Rapport de bataille Karziel gagne et capture 210 Pièce en argent Karziel reçoit 2 EP et Phoebus reçoit 0 EP. Dégât - Attaquant: 43 / Dégât - Défenseur: 8 | |
|
| |
Angron Piquier
| Sujet: Re: Rapports de combats, postez les ici Mar 5 Déc - 20:24 | |
| Le célebre romain m'est passé dessus:
sujet du message: Duel de chevaliers message de: romain message à: Angron
-------------------------------------------------------------------------------- Message: Attaquant : romain Défenseur : Angron Action Description
-------------------------------------------------------------------------------- Attaque de Angron Le coup est bloqué Attaque de romain Cible atteinte 7 Dégât Attaque de Angron Cible râtée Attaque de romain Le coup est bloqué Attaque de Angron Le coup est bloqué Attaque de romain Cible atteinte 7 Dégât Attaque de Angron Cible atteinte 8 Dégât Attaque de romain Cible râtée Attaque de Angron Cible atteinte 7 Dégât Attaque de romain Le coup est bloqué Attaque de Angron Le coup est bloqué Attaque de romain Cible atteinte 9 Dégât Attaque de Angron Cible râtée Attaque de romain Frappe à côté Attaque de Angron Le coup est bloqué Attaque de romain Cible atteinte 9 Dégât Attaque de Angron Cible atteinte 7 Dégât Attaque de romain Cible râtée Attaque de romain Le coup est bloqué Attaque de Angron Cible atteinte 6 Dégât
-------------------------------------------------------------------------------- Rapport de bataille romain gagne et capture 26 Pièce en argent romain reçoit 1 EP et Angron reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 32 / Dégât - Défenseur: 28 | |
|
| |
Rcjosbaig Administrateur
| Sujet: Re: Rapports de combats, postez les ici Mar 5 Déc - 20:26 | |
| lOL TOUS sa parce qu'il s'est pris une fleche dans le cul, tinquiet bientot les WOA combattront avec nous! | |
|
| |
Militiade Piquier
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : Mordor Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Rapports de combats, postez les ici Mer 13 Déc - 17:35 | |
| Message: Attaquant : Militiade Défenseur : Haldarion Action Description
-------------------------------------------------------------------------------- Attaque de Militiade Cible râtée Attaque de Haldarion Le coup est bloqué Attaque de Militiade Cible atteinte 18 Dégât Attaque de Haldarion Cible râtée Attaque de Militiade Le coup est bloqué Attaque de Haldarion Cible râtée Attaque de Militiade Cible atteinte 13 Dégât Attaque de Haldarion Le coup est bloqué Attaque de Militiade Cible atteinte 12 Dégât Attaque de Haldarion Frappe à côté Attaque de Militiade Cible atteinte 1 Dégât Attaque de Haldarion Le coup est bloqué Attaque de Militiade Cible atteinte 18 Dégât Attaque de Haldarion Cible râtée Attaque de Militiade Le coup est bloqué Attaque de Haldarion Cible râtée Attaque de Militiade Cible atteinte 13 Dégât Attaque de Haldarion Le coup est bloqué
-------------------------------------------------------------------------------- Rapport de bataille Militiade gagne et capture 261 Pièce en argent Militiade reçoit 1 EP et Haldarion reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 75 / Dégât - Défenseur:0
Sympa le drop, je reviendrais!!! | |
|
| |
Nnbz
| Sujet: Re: Rapports de combats, postez les ici Jeu 14 Déc - 9:59 | |
| Message: Attaquant : ddangel Défenseur : Nanabozo Action Description
-------------------------------------------------------------------------------- Attaque de Nanabozo Le coup est bloqué Attaque de ddangel Le coup est bloqué Attaque de Nanabozo Cible râtée Attaque de ddangel Cible atteinte 25 Dégât Attaque de ddangel Cible atteinte 25 Dégât Attaque de Nanabozo Frappe à côté Attaque de Nanabozo Cible râtée Attaque de ddangel Cible atteinte 23 Dégât Attaque de Nanabozo Cible râtée Attaque de ddangel Cible atteinte 20 Dégât Attaque de Nanabozo Le coup est bloqué Attaque de ddangel Le coup est bloqué Attaque de Nanabozo Frappe à côté Attaque de ddangel Cible atteinte 20 Dégât Attaque de Nanabozo Cible râtée Attaque de ddangel Cible atteinte 23 Dégât Attaque de Nanabozo Cible râtée Attaque de ddangel Cible atteinte 18 Dégât Attaque de ddangel Cible atteinte 22 Dégât
-------------------------------------------------------------------------------- Rapport de bataille ddangel gagne et capture 1 Pièce en argent ddangel reçoit -1 EP et Nanabozo reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 176 / Dégât - Défenseur: 0
lol jmai fai defoncer severe la ^^ | |
|
| |
DEVIL SHARK Administrateur
| Sujet: Re: Rapports de combats, postez les ici Ven 15 Déc - 0:16 | |
| Un LL (la lumière)
Attaquant : DEVIL SHARK Défenseur : Fransis Action Description
-------------------------------------------------------------------------------- Attaque de DEVIL SHARK Le coup est bloqué Attaque de Fransis Cible râtée Attaque de Fransis Cible râtée Attaque de DEVIL SHARK Frappe à côté Attaque de Fransis Cible râtée Attaque de DEVIL SHARK Cible atteinte 9 Dégât Attaque de DEVIL SHARK Frappe à côté Attaque de Fransis Cible atteinte 1 Dégât Attaque de DEVIL SHARK Cible atteinte 11 Dégât Attaque de Fransis Cible atteinte 9 Dégât Attaque de DEVIL SHARK Le coup est bloqué Attaque de Fransis Cible râtée Attaque de Fransis Cible râtée Attaque de DEVIL SHARK Frappe à côté Attaque de DEVIL SHARK Cible atteinte 10 Dégât Attaque de Fransis Cible râtée Attaque de DEVIL SHARK Cible atteinte 6 Dégât Attaque de Fransis Cible râtée Attaque de DEVIL SHARK Cible atteinte 15 Dégât
-------------------------------------------------------------------------------- Rapport de bataille DEVIL SHARK gagne et capture 26 Pièce en argent DEVIL SHARK reçoit 1 EP et Fransis reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 51 / Dégât - Défenseur: 10 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rapports de combats, postez les ici | |
| |
|
| |
| Rapports de combats, postez les ici | |
|