The Black Templars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Black Templars

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

La Taverne Des 7 Sabres

2 participants
AuteurMessage
DEVIL SHARK
Administrateur
DEVIL SHARK

La Taverne Des 7 Sabres Empty
MessageSujet: La Taverne Des 7 Sabres   La Taverne Des 7 Sabres EmptyDim 10 Déc - 23:19

Par un temps sombre et venteux, l'on pouvait apercevoir au loin, la torche qui était accrochée au mur de la taverne, pour indiquer aux personnes, qu'ils pourraient se raviver au chaud.

Le tavernier lavait ses chopes et donnait aux peu de personnes, les clés de leur chambre pour la nuit. C'est tout d'un coup, que l'ont entendit des bruits de sabots et des henissements. L'ont croyaient qu'il s'aggissait d'un homme comme les autres, mais l'ont changea vite d'avis lorsque l'ont entendit les bruits d'armures qui ce dirigeais vers l'entrée. La porte s'ouvrit enfin et le mal en personne entra.

L'être, vêtu d'une armure noire étincellante et effrayante, mit le pied à l'intérieur. Tous savais qu'il s'agissais du dangereux Devil Shark, le diable incarné. Son armure, hérissé de pointes, inspirait la plus grande peur de tous. Armé de sa hache à deux mains, acoter sur son épaulette, il fixa tranquillement les gens présent dans l'auberge. Il se dirigea ensuite vers l'aubergiste, qui reculait derière son comptoir, pour s'éloigner le plus de lui. Ce monstre, pillait, brûlait des villages. Il tuais la plupart des personnes qui ce mettait à travers son chemin, sans hésitation.

Le tavernier prit la parole avec frayeur:

- Qu...que puis-je....pou...pour vous....au grand seigneur???

- Que pense-tu que je veux? Donne-moi du rhum dans les secondes qui suis ou je te tue!

L'aubergiste se dépêcha de lui donner carrément une bouteille d'alcool.

Devil Shark la lui enleva des mains et déposa quelques pièces d'or sur le contoire.

- Tien! Prend sa. C'est bien parce que vous server de l'alcool et que vous faite du service rapide.

Il se retourna, bouteille et hache à la mains, et se dirigea vers une table dans le fond, à la noirceur.

(J'ai supprimé les posts HRP, alors ont n'en fait plus svp =) )

Dernière édition par le Mar 19 Déc - 6:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcelus
Piquier
Marcelus

La Taverne Des 7 Sabres Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Des 7 Sabres   La Taverne Des 7 Sabres EmptyMar 12 Déc - 22:48

Le peu de personnes restantes s'étaient tues, et un silence de mort se fit sentir dans toute la taverne. On entendait seulement le cliquetis des pièces d'armure du chevalier noir lorsqu'il ingurgitait son rhum à grandes gorgées.

Les clients ainsi que le tavernier étaient d'un coté de la salle à la lueur des lampes à huile et des bougies, fixant l'autre coté de la salle, la ou l'ombre reignait. Immobiles, n'osant faire un geste, hésitant même à respirer, ils commençaient à sentir le froid s'insinuer en eux, du fait de leur immobilité mais aussi un froid glacial encore plus intense que la température, le genre de froid qui vous prend les tripes et qui s'insinue jusque dans vos os pour vous faire trembler de tout votre être : la peur.

(Edit par Devil: Ok, alors c correct. J'avais pas comprit, c pour sa. )
Revenir en haut Aller en bas

La Taverne Des 7 Sabres
Page 1 sur 1