Après avoir appris la trahison de Nessa et s’être fait massacrer par Spear, Rcjosbaig était fou de rage.
Il s’écria à son meilleur garde fahrenheit:
« Ramène moi cette traîtresse vivante, amène Skeio, Angron et Jelsaispas avec toi »
Le fidèle chevalier écoutant les ordres de son maître s’empressa de partir à la recherche de la Demoiselle.
Le lendemain tôt a l’aube, les gardes était de retour accompagné de la prisonnière.
Le Seigneur Noir descendit jusqu’à la cour où il donna une arme a son adversaire:
« Tiens prend ce sabre et bat-toi »
L’amazone s’empressa de se jeter sur son arme et transperça Rcjosbaig!
« Tu ne peut rien contre moi » Le fidèle serviteur de Karziel pris le manche de sa hache et déboîta la clavicule de son ennemi qui s’écroula par terre!
Rapport de bataille
Rcjosbaig gagne et capture 4 Pièce en argent
Rcjosbaig reçoit 1 EP et Nessa reçoit 1 EP.
Dégât - Attaquant: 132 / Dégât - Défenseur: 41
« Préparez un feu et donnez moi une épée»
Le Vice chef des Black Templars pris sa rapière et la laissa chauffer dans les flammes.
Il arracha la côte de maille de son adversaire au niveau du ventre et posa son arme dessus!
La prêtesse hurla de toute ses forces!
Une écriture apparut sur le corps de cette dernière:
The Black Templars
« Cette marque est le symbole de ta trahison, va et ne reviens jamais car la prochaine fois je ne t’épargnerais pas! Devil Shark ramène la à la frontière, que cette exemple servent à tes compagnons, eux je les massacrerai sans pitié »
Vous en pensez quoi?