Sujet: Augmenter nos stats Sam 18 Nov - 0:11
J'ai vu que l'alliance était classé 59 eme, ce serait cool qu'on ataque tous les joueurs dune meme alliance classé devans nous comme sa sa nous permettra daugmenter dans le classement. Qu'en pensez vous? Et a partir de maintenant on ne recrutera que des joueurs top 2000, a l'heure ou je vous parle je suis top 800. bON JEU
Karziel Administrateur
Sujet: Re: Augmenter nos stats Dim 19 Nov - 2:02
Je n'accepte que des joueur "méchant" qui sont au moin niveau 4, je regarde pas leur classement.
Sauf que, stalker a accepter un "gentil" et je peux pas l'expulser... à l'avenir stalker, laisse moi m'occuper du recrutement ou au moin vérifie si ce sont bien des méchant.
Pour ce qui est des attaque sur des ally mieu classé bah j'vais voir c'que je peux faire mais je préfèrerai ne pas me risqué avec mon poignard amélioré... je veux attendre d'avoir mon stylet pour être sûr de tous les écrasé
waltere
Sujet: Re: Augmenter nos stats Dim 19 Nov - 19:33
C'est de moi que vous parlez??? dite le si je suis un "intrus" (même si je suis "gentil" j'ai tous de même fait pas mal de don à l'alliance)
Rcjosbaig Administrateur
Sujet: Re: Augmenter nos stats Dim 19 Nov - 21:10
Moi je n'ai aucun probleme, méchant ou gentil s'est pareil de toute facon le karma ne change rien et de toute facon tu mérite de resté dans l'alliance avec tout ce que tu as fait, mais maintenant occupe toi de te boosté, allé bon battle!
Karziel Administrateur
Sujet: Re: Augmenter nos stats Dim 19 Nov - 21:41
Je parlais d'antho le grand. Et si je veux pas de gentil dans l'alliance c'est juste parce que je risque de les attaquer quand je raid et ce serai con de faire baissé sa propre alliance en point...
stalker Administrateur
Sujet: Re: Augmenter nos stats Lun 20 Nov - 0:37
lol c pas faux
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Augmenter nos stats
Augmenter nos stats
Page 1 sur 1